Ma facture

Vous avez d'une demande particulière suite à une de vos locations de voiture ?

C'est simple, il vous suffit d'utiliser l'outil de recherche ci-dessous pour retrouver la facture correspondante.

Votre facture Budget se présente de la façon suivante :

- au recto, retrouvez la synthèse de la facture avec les principaux éléments de la facturation;
- au verso, retrouvez la facture détaillée avec pour chaque poste, le montant de TVA correspondant.

A noter - votre facture est disponible ci-dessous 24 heures après votre retour de location.
Sur certains navigateurs, une barre s'affiche en haut de votre écran. Veuillez cliquer sur cette fenêtre et accepter le message.

 

Rechercher ma facture

RECHERCHE PAR NUMÉRO DE CONTRAT
Le numéro de contrat se situe à l'intérieur du contrat de location, document qui vous a été remis en agence lors de votre départ.

- Si vous avez loué un véhicule en Europe ou en Afrique, ajoutez la lettre "E" avant votre numéro de contrat.
Par exemple E123456789.

- Si vous avez loué un véhicule aux USA ou au Canada, ajoutez la lettre "U" avant votre numéro de contrat.
Par exemple U123456789.

- Si vous avez loué un véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ajoutez la lettre "P" avant votre numéro de contrat.
Par exemple P123456789.

RECHERCHE PAR NUMÉRO DE RÉSERVATION
Pour rechercher votre facture par numéro de réservation, veuillez vous référer à votre email de confirmation de réservation.
Par exemple : 12345678FR1

RECHERCHE PAR NUMERO DE CLIENT (WIZARD)
Pour effectuer une recherche à l'aide de votre numéro client (Wizard), vous pouvez récupérer la dernière facture de votre location de voiture Budget.

Info utiles

La recherche par numéro de client vous permet de trouver votre dernière facture.
Pour retrouver l'historique de vos factures jusqu'à 6 mois, vous devez faire une recherche par numéro de contrat.

Contact
Si vous avez des difficultés à retrouver votre facture ou souhaitez une information sur le détail de prestations facturées, veuillez nous contacter au 09 77 40 32 32 (coût d'un appel local) - Ouvert de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Pour toute demande relative à une réservation à l'étranger, merci d'envoyer impérativement un email à l'adresse suivante : service.client@budget-emea.com