Consultez votre historique de factures

Si vous avez effectué une location il y a plus de 24h, accédez à vos dernières factures en utilisant l'outil de recherche ci-dessous. Avant de commencer, munissez-vous de votre numéro de client, de réservation ou de contrat.

Retrouver une facture

 

Retrouvez une facture

  • Recherche par numéro de contrat

Si vous avez loué un véhicule en Europe ou en Afrique, ajoutez la lettre E avant votre numéro de contrat. (exemple : E397854159)

Si vous avez loué un véhicule aux USA ou au Canada, ajoutez la lettre U avant votre numéro de contrat. (exemple : U975214597)

Si vous avez loué un véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ajoutez la lettre P avant votre numéro de contrat (exemple : P369754125)

  • Recherche par numéro de réservation

Pour rechercher votre facture par numéro de réservation, veuillez vous référer à votre e-mail de confirmation de réservation. Par exemple : 12345678FR1

Vous ne retrouvez pas votre facture ?

Si vous rencontrez des difficultés à retrouver votre facture, merci de réessayer avec un autre moyen de recherche. En cas de problème, veuillez remplir ce formulaire.

Lire votre facture

Votre facture Budget présente, au recto, la synthèse de la facture avec les principaux éléments de la facturation et au verso, la facture détaillée avec pour chaque poste, le montant de TVA correspondant.

Si vous avez une demande particulière suite à une de vos locations de voiture, merci d'utiliser l'outil de recherche ci-dessous pour retrouver la facture correspondante et de cliquer ensuite sur le bouton de requête en bas à gauche de la page.

Important

  • votre facture est disponible ci-dessous 24 heures après votre retour de location. Sur certains navigateurs, une barre s'affiche en haut de votre écran. Veuillez cliquer sur cette fenêtre et accepter le message.
  • Le nom doit correspondre à celui mentionné sur le contrat de location, de réservation ou associé au numéro Client (Wizard).
  • Les recherches effectuées avec le numéro client feront apparaître toutes les factures. Les recherches effectuées avec le numéro de contrat ou de reservation feront apparaitre la facture correspondante uniquement.
  • Si vous recherchez une facture à une date ultérieure, merci de remplir ce formulaire.
  • Si votre facture a été modifiée plus d’une fois, seule la dernière version est disponible.